COMPLET – Inscrivez-vous sur notre liste d'attente ici
Différents outils sont à la disposition des artistes qui souhaitent accroître leur visibilité en ligne. Si un site web, une page Facebook ou LinkedIn sont incontournables, comment utiliser au mieux ces outils ? Cette formation permettra aux participant.e.s d’optimiser leur présence web et, par le fait même, de générer des retombées accrues.
COMPLET – Inscrivez-vous sur notre liste d'attente ici
L’intelligence artificielle (IA) fait dorénavant partie de nos vies. Or, connaît-on vraiment les rouages et tout le potentiel des outils de l’IA tels que ChatGPT ? Cette formation permettra de rendre accessibles ces plateformes qui peuvent transformer les communications et le marketing de votre organisation ou de votre carrière artistique.
Saviez-vous que les entreprises canadiennes investissent 75 % de leur budget en publicité numérique auprès des GAFAM ? En effet, pour plusieurs, le numérique se résume aux réseaux sociaux ; pourtant, c'est bien plus que cela. Cette formation vous aidera à mieux cerner l’offre publicitaire numérique des médias d’ici.
Places restantes : 4
Les enjeux pour les organismes culturels dans le domaine des partenariats médias sont nombreux et cruciaux pour leur visibilité et leur stratégie de communication. Cette formation permettra aux participant.e.s de comprendre les attentes et le fonctionnement des médias et d’identifier les bons médias en fonction de leurs objectifs et de leurs publics cibles.
Places restantes : 7
Cette formation vise à sensibiliser les artistes en arts visuels au choix de lieux de diffusion de leurs œuvres en fonction de leur pratique. On verra également comment bien gérer une carrière artistique grâce à des outils pertinents qui mettront leurs œuvres en valeur, dont le dossier d’artiste et ses différentes composantes.
Places restantes : 7